Méthode

Lors d’un premier entretien, nous créons ensemble une image globale de vos envies et vos besoins. De cette façon, nous identifions le(s) problème(s) et définissons quel(s) but(s) vous voulez atteindre. Après ce premier entretien, nous déterminons également si je suis la bonne personne pour vous accompagner dans votre développement personnel.

 

Ensemble, nous établissons un plan qui sera le fil conducteur de ce développement. Dans ce plan, nous reprenons le(s) but(s) qui vous montre(nt) le chemin à suivre. Grâce à ce(s) but(s), nous déterminons également s’il s’agira d’une thérapie par la parole, de coaching ou de thérapie par la promenade. Nous calculons finalement le nombre de sessions nécessaires.

 

A la fin de la dernière session, nous observerons si l’intervention a porté ses fruits ou si des sessions supplémentaires sont requises. Pour certaines situations, une session suffit, pour d’autres, 5, 10 ou plus de sessions peuvent être nécessaires. Quoiqu’il en soit, nous prendrons le temps.

 

Le premier entretien se tient toujours dans mon cabinet. Les sessions suivantes peuvent se faire dans un environnement naturel à Bruxelles, d’un commun accord. La nature est un cadre thérapeutique (et gratuit) qui offre ce petit extra et vous donne ce coup de pouce dans votre développement personnel. Pendant l’été et lorsqu’il fait beau, je vous propose cette option.

 

Types de thérapie & accompagnement

thérapie

Lors d’une thérapie, le focus se trouve sur la résolution des problèmes de votre vie. À l’aide de la thérapie, vous prenez conscience de votre réflexion, vos sentiments et ce qui motive vos actions. 

La prise de conscience est la première étape – et la plus importante – pour progresser et changer. La thérapie permet naturellement de prendre le temps nécessaire pour aborder vos expériences et votre vécu afin que les processus de changement viennent de votre fort intérieur.

coaching 

Lors de coaching, nous nous focalisons sur le futur. Nous observons où vous voulez aller, ce que vous souhaitez atteindre et les possibles obstacles à franchir.


Nous identifions vos talents, vos forces et vos difficultés. Nous ferons appel à votre détermination afin de provoquer le changement désiré.

thérapie par la

  promenade

La thérapie par la promenade est une douce manière de renouer contact avec son corps et les besoins qui mènent au bien-être. Cette forme de thérapie se fait dans la nature, dans et autour de Bruxelles. 

Les arbres et les paysages offrent des perspectives de manière organique. Le fait de bouger et le cadre naturel diminuent le taux de cortisol, ce qui permet au corps de se défaire directement du stress.

pratique

durée

Le premier entretien dure une heure et quart, les sessions d’après, une heure

Prix thérapie et coaching

Prix par session – 60 euro

 

lieu

Le premier entretien a lieu dans mon cabinet situé à  l’adresse suivante Tomberg 125, 1200 Woluwe-Saint-Lambert. Il est possible de s’y garer gratuitement, si vous possédez une carte de parking. Le bus 28 s’arrête devant le cabinet et la station de métro Tomberg est à 100 mètres.

Le lieu de la deuxième session se détermine ensemble, après la première session (cabinet, dans la nature ou sous forme de thérapie en promenade).

Katleen Durnez

Tomberg 125

1200 Brussel / Bruxelles / Brussels

​​

Tel: +32 489 89 41 53​

  • Grijs Facebook Icon

© 2020 ouVert - Katleen Durnez

Hoe kan ik je helpen? 

How can I help you?

Comment puis-je vous aider?

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now